Bonjour à toutes et tous,

Nous espérons que vous allez bien !

Nous allons toutes et tous prendre des vacances bien méritées car ces derniers mois ont été agités et la rentrée s’annonce chargée.

Revenons en quelques mots sur les semaines que nous venons de traverser.

• Sur le plan personnel, nos vies ont été bouleversées par les mesures de confinement et tout ce qu’elles ont entraîné.

• Sur le plan professionnel, nous avons géré cette période de crise sanitaire et sommes restés mobilisés afin que Bouygues Telecom atteigne ses objectifs business et financiers.

• Sur le plan syndical, sans revenir en détail sur ce que vous connaissez déjà, nos actions ont porté au quotidien sur trois priorités :

• La protection de notre santé (mesures sanitaires)

• Notre pouvoir d’achat (prime, maintien du salaire, etc…)

• Notre équilibre pro-perso (TTV, charge de travail, etc…)

A la rentrée, nous aurons notamment à travailler sur les sujets suivants :

• Travaux dans toutes les directions afin de préparer l’arrivée d’EIT parmi nos filiales

• Travaux de vos élus également sur le dossier EIT que nous étudierons dans le détail en commission économique avant de nous prononcer en CSE Central à la mi-septembre

• Négociation intéressement

• Négociation annuelle obligatoire

• Négociation télétravail

• Sans oublier le business… et l’ensemble des projets d’ores et déjà engagés dans toutes les directions de l’entreprise

Vous le voyez, il y en a pour tout le monde !

Nous vous souhaitons de belles vacances, continuez à prendre soin de votre santé et de celle de vos proches.

Vos élus FO restent à votre disposition, la permanence est assurée.